Verveine des Indes, une nouvelle résidence à l’Etang-Salé les Hauts

Date de publication : 10/08/2017

Ce jeudi 10 Août, le Maire de la Ville de l’Etang-Salé, Jean-Claude LACOUTURE et ses élus étaient aux côtés de M. Jean-Marie AH-LIME, Responsable du Département Gestion Locative à la SODEGIS pour la remise de clés de la résidence Verveine des Indes à l’Etang-Salé les Hauts.

« Verveine des Indes », voici un nom remplie de poésie, de voyage, pour la jolie résidence inaugurée ce matin à l’Etang-Salé les Hauts.

 

Une charmante résidence donc composée de 16 Logements Locatifs Très Sociaux proposant confort et qualité de vie à ses résidents dans un quartier qui fait peau neuve.

 

En effet, Verveine des Indes est la première résidence livrée dans le cadre de la ZAC Butte Citronnelle, Ravine Sheunon et Pied des Roches.

 

Cette opération  d’aménagement portée par la SODEGIS s’inscrit  dans  la  continuité  de  la politique de  l’habitat de la ville  de l’Etang Salé.

 

Elle vise à résoudre les problèmes d’insalubrité, de circulation et de réseaux que connaissent les  quartiers  de  Butte  Citronnelle,  Ravine  Sheunon  et  Pieds  des  Roches  tout  en  créant  de nouvelles  capacités  de  logements  destinés  à  répondre  aux  besoins  communaux.

 

La ZAC Butte Citronnelle, Ravine Sheunon et Pied des Roches  s’inscrit dans une démarche de densification du tissu urbain tout en respectant les équilibres sociaux et paysagers existants.

 

En plus de ses 16 logements, la résidence est également équipée d’un local d’activité qui viendra prochainement animer les lieux.

 

Voici quelques photos de l’événement :

 

SODEGIS     SODEGIS     SODEGIS

 

 

 

 

SODEGIS     SODEGIS     SODEGIS

 

SODEGIS     SODEGIS