Pétunias, une nouvelle résidence pour la commune du Tampon !

Date de publication : 17/04/2018

C’est en présence du Maire de la commune du TAMPON, M. André THIEN AH KOON, ses élus et de M. François CORNUZ, Directeur Général de la SODEGIS, que les clés des 50 logements de la Résidence PETUNIAS ont été remises à ses nouveaux résidents ce mardi 17 avril.

P1060607

C’est une charmante résidence, arborée, proche de toutes commodités qui a été inaugurée ce jour. Elle est composée de 50 Logements Locatifs Très Sociaux proposant confort et qualité de vie à ses résidents à quelques mètres du centre-ville de l’agréable commune du TAMPON.

Cette opération est la première résidence livrée cette année sur la commune.

P1060550P1060558

La particularité de ces logements est qu’ils n’ont pas été conçus directement par la SODEGIS, mais acquis, par le biais de la VEFA, auprès d’un promoteur privé la société Terre créole. Cette solution présente de réels avantages en termes de confort thermique, donc des économies d’énergie, des garanties constructeurs pour gagner en sérénité, mais aussi des coups de pouce fiscaux non négligeables tels les frais de notaires réduits ou des aides au financement.

P1060551

En plus de ses 50 logements, la résidence est également équipée d’un local d’activité qui viendra prochainement animer les lieux.