La Résidence Paule et Gaston : 23 nouveaux logements pour personnes âgées au cœur de la charmante commune des Avirons.

Date de publication : 22/05/2018

Ce mardi 22 mai 2018, la commune des Avirons représentée par son Maire Monsieur MONDON et ses Elus et la SODEGIS, représentée par Monsieur LEBRETON, Président et Monsieur CORNUZ, Directeur Général ont remis aux locataires de la Résidence Paule et Gaston les clés de leur nouveau logement.

 

image2

Située non loin du centre-ville, l’agréable Résidence pour personnes âgées se compose de 23 Logements Locatifs Très Sociaux et fait partie du programme immobilier initié par la SCCV Bois Canelle.

Essentiellement composés de T2, ces nouveaux logements promettent à nos Gramoun un quotidien particulièrement confortable, notamment sur le plan acoustique et climatique. Aussi, la mixité sociale avec des acquéreurs privés est l’un des points importants mis en avant dans cet ensemble immobilier par le promoteur. C’est aussi une première pour la SODEGIS.

 

photo

 Enfin, pour permettre aux locataires de profiter au mieux de ce nouvel espace, la résidence dispose également d’un jardin partagé. Toute la résidence est accessible aux personnes à mobilité réduite.

3